Dormir dans son propre lit peut être un excellent moyen de se détendre et de se vider l’esprit. C’est aussi l’occasion d’essayer un nouveau type de lit ou un autre type de mobilier. Il n’y a vraiment aucune raison de dormir dans le lit d’une autre personne – c’est tout simplement dégoûtant, inconfortable et effrayant d’être près de quelqu’un quand on n’est pas sûr à 100% qu’il soit réveillé ou même qu’il respire.
Cela est particulièrement vrai si vous avez un sommeil sain et que cela ne vous dérange pas d’être réveillé de temps en temps pour aller aux toilettes ou faire des courses. Lorsque vous êtes dans une relation avec quelqu’un et que vous êtes sûr qu’il ne lutte pas activement contre la mort ou qu’il n’est pas physiquement au lit avec vous, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour rendre votre heure de coucher plus agréable.
Si vous êtes dans une relation à long terme et que vous êtes sûr qu’il ne lutte pas contre la mort ou qu’il n’est pas au lit avec vous, il y a quelques mesures que vous pouvez prendre pour rendre votre heure de coucher plus agréable.
Qu’est-ce qui fait qu’une maison est adaptée au couchage avec des enfants ?
Il existe de nombreuses situations dans lesquelles vous pouvez avoir envie de dormir avec vos enfants, mais vous n’y êtes pas nécessairement obligé – et vous ne devriez pas. Vous pouvez choisir de dormir avec vos enfants si vous partagez une maison avec eux ou si vous en avez simplement envie, mais vous n’y êtes pas obligé. La principale chose à garder à l’esprit est que le besoin de sommeil de votre enfant doit être considéré en premier lieu. Si votre enfant ne dort pas bien ou risque de manquer de sommeil, vous devriez envisager de l’envoyer dans une clinique du sommeil ou à l’hôpital pour l’aider à passer une bonne nuit de sommeil.